La fille aux sex-toys
Eric Robinne2008

12.5

FAIBLE

Brigitte, jeune femme raffinée, fut convaincue que cette expérience sexuelle un peu particulière pourrait peut-être lui donner les moyens de vivre convenablement tout en lui permettant d’atteindre son but ultime. Elle fait ensuite cette rencontre : anormale, intriguante, imprévue...Cette démarche singulière... inquiétante... Cet homme d’un certain âge... si convaincant, si étrange, si prévenant... Pourquoi lui avait-il offert tout cet argent? Elle pouvait devenir riche... Elle accepta très vite le marché qui lui était proposé. Trop tentant! Elle tombe amoueuse d’Hassan. Il est étudiant iranien en chimie nucléaire! A moins que... elle disparaît brutalement ainsi qu’Andréa, la nouvelle petite amie de Matthieu Guillaume... Seuls indices disponibles : le bras d’un cadavre de femme et une collection de sex-toys assez originale. Un camion bourré d’acide fluorhydrique disparait et son chauffeur est assassiné sous les yeux de Max. Celui-ci tente de gérer au mieux la situation! Au même moment, Akim veut se venger longtemps après l’affaire «Eurodif». Il est également Iranien et a préparé une opération spéctaculaire avec un ancien terroriste syrien. Matthieu et Julien Després, son complice, encouragés par le commandant Cravenne, bousculent les codes. Ils devront alors faire preuve d’audace et de patience pour retrouver la trace des deux femmes disparues, entraînées malgré elles, au coeur d’une sombre vengeance qui menacerait la production française d’uranium enrichi.

2008 Editions Aleumar

• Knit Spirit Le 05 Juin 2012 à 11:59