Jojo's Bizarre Adventure, saison 5 : Golden Wind, tome 01
Hirohiko Araki2007

16.9

2001, Rome en Italie. Hirosei Koïchi cherche le jeune Shiobana Haruno. Mais alors qu’il s’attend à trouver un jeune adolescent insouciant, il rencontre Giovana Giorno, un jeune voyou qui tente de percer dans la mafia…

Titre original : JoJo no Kimyō na Bōken: Ogon no Kaze, book 01 (1996)

2007 Editions Tonkam (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Olivier Hagué | 143 pages

• Tachan Le 08 Février 2013 à 19:25
    Je poursuis dans ma découverte du monde de Jojo et je suis moins séduite que par le début de la saison 3. J'ai trouvé ce tome moins prometteur. L'univers de la mafia ne m'intéressant pas trop. Mais on retrouve les fameux stands et l'ascendance de Giovana m'intrigue dans le sens que je me demande l'influence que ça va avoir dans l'histoire. Bref, à suivre pour voir comment ça se développe.
  • NovaCoon Le 01 Mai 2020 à 15:18
    Giorno Giovanna est un personnage qui peut paraître un peu trop effacé au premier plan, et trop doux mais il montre une ténacité et un courage sans limites malgré son jeune âge allant jusqu'à se battre contre tous ceux qui croisent sa route. En plus il est FABULEUX. On reconnaît bien là la descendance de Dio!!
  • Chroniques_de_Lully Le 24 Juin 2023 à 11:06
    Je repart dans ce cinquième arc avec grand plaisir. Un lieu différent (l'italie), un personnage différent de ceux qu'on a eu précédemment. Hâte de voir ce que l'auteur va nous proposer ici!