Jonny Appleseed
Joshua Whitehead2018

17.0

Pendant ces sept jours, Jonny se raconte : enfance, amitié, amour, sexe, alcool, maquillage, musique, fantômes, espoirs.
Le fil des liens familiaux se retisse avec sa mère, sa kokum, ses tantes et oncles. Surtout tout un monde de tendresse.

Titre original : Jonny Appleseed (2018)

2019 Editions Mémoire d'encrier

Française Langue française | Traduit par Arianne Des Rochers | 254 pages | Sortie : 25 septembre 2019 | ISBN : 9782897126575

2018 Editions Arsenal Pulp Press

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Sortie : 15 mai 2018 | ISBN : 9781551527253

• terrystad Le 22 Novembre 2020 à 23:29
    Travailleur du cybersexe, Jonny doit rentrer à la réserve dans une semaine pour assister aux funérailles de son beau-père. Pendant ces sept jours, Jonny se raconte: enfance, amitié, amour, sexe, alcool, maquillage, musique, fantômes, espoirs. Le fil des liens familiaux se retisse avec sa mère, sa kokum, ses tantes et oncles. Surgit tout un monde de tendresse.
  • Kah Rane Le 29 Janvier 2023 à 20:51
    Un livre très intéressant, surtout concernant le sujet de la bispiritualité. Toutefois, certains chapitres ont su me faire décrocher, notamment les derniers.