Joyeuses Pâques monsieur ZMax Billancourt2022

Synopsis

Un groupe d'amis qui aime se réunir pour faire de magnifiques repas, pêcher le brochet, jouer à la pétanque et discuter avec passion, décide de mener une action pour débarrasser le pays d'un individu qu'ils jugent être un dangereux fasciste, raciste, suprémaciste, xénophobe, homophobe et machiste.

Ce court roman est un HYMNE À L'HEDONISME, un hommage à ceux qui aiment la vie et le bonheur et, en même temps, UN TERRIBLE PAMPHLET contre l'ignoble et ravageuse bêtise qui, chaque jour, hélas, gagne du terrain dans le quasi silence et la compromission.

Moyenne

1.0

1 vote

MAUVAIS

1 édition pour ce livre

2022 Autoédité

171 pages

22 mars 2022

ISBN : 9791040504801

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar domi_troizarsouilles
    1 / 20 Le 27 Mai 2022 à 17:31 domi_troizarsouilles

    Affligeant. Pathétique. Lamentable. Ce livre prétendument politique se veut irrévérencieux, mais vu sa façon d’aborder un sujet grave, avec des allégations qui reposent sur du vent, en un concentré de vulgarité et de grossièreté, il donne surtout envie de vomir au moins autant que cette extrême-droite tant dénoncée. Un tel déchet me ferait regretter d’être devenue "lectrice Librinova": à oublier!