Joyeuses Pâques monsieur Z
Max Billancourt2022

1.0

MAUVAIS

Un groupe d'amis qui aime se réunir pour faire de magnifiques repas, pêcher le brochet, jouer à la pétanque et discuter avec passion, décide de mener une action pour débarrasser le pays d'un individu qu'ils jugent être un dangereux fasciste, raciste, suprémaciste, xénophobe, homophobe et machiste.

Ce court roman est un HYMNE À L'HEDONISME, un hommage à ceux qui aiment la vie et le bonheur et, en même temps, UN TERRIBLE PAMPHLET contre l'ignoble et ravageuse bêtise qui, chaque jour, hélas, gagne du terrain dans le quasi silence et la compromission.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 171 pages | Sortie : 22 mars 2022 | ISBN : 9791040504801

• domi_troizarsouilles Le 27 Mai 2022 à 17:31
    Affligeant. Pathétique. Lamentable. Ce livre prétendument politique se veut irrévérencieux, mais vu sa façon d’aborder un sujet grave, avec des allégations qui reposent sur du vent, en un concentré de vulgarité et de grossièreté, il donne surtout envie de vomir au moins autant que cette extrême-droite tant dénoncée. Un tel déchet me ferait regretter d’être devenue "lectrice Librinova": à oublier!