Julien Boisvert, tome 2 : Grisnoir
Dieter et Michel Plessix1991

Synopsis

Moyenne

15.0

2 votes

BON

Suite à son escapade en terre africaine, Julien Boisvert se retire sur une petite île anglo-normande afin de retrouver un peu de sérénité.

Il séjourne dans une petite maison en compagnie de 4 autres pensionnaires : un père et son fils Daniel, âgé d'une dizaine d'années, Miss Bloom, une ravissante jeune femme et un homme en costume noir qui déteste visiblement les enfants.

Profitant de l'absence de son père, l'espace d'une matinée, Daniel s'en va faire une petite promenade sur le port avec Julien. Après l'amusement, c'est le drame: le garçon disparaît. Fugue, kidnapping, accident ?

Tourmenté par ses souvenirs d'enfance, Julien Boisvert prend ses responsabilités et mène l'enquête, avec l'aide inattendue de Miss Bloom.

1 édition pour ce livre

1991 Editions Delcourt (Conquistador)

Française Langue française | 48 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !