Anges, tome 1

Saga Anges

Synopsis

Moyenne

14.7

3 votes

MOYEN

Ainsi soient-ils ! Jéliel et Yésod sont deux anges vivant dans la jolie église de Saint-Eustache, officiellement en charge de la bonne conduite morale des ouailles de la paroisse. Leur quotidien se partage entre les conversations enjouées avec P'tit Louis, l'homme à tout faire de l'église, la surveillance discrète du curé et les petites fêtes improvisées derrière les bénitiers de Saint Eustache.

Cette quiétude va être interrompue par le suicide d'un mendiant dont Yésod était religieusement responsable. La nouvelle angelette sortie du défunt est sympathique à souhait et Jéliel tombe sous le charme. Mais les autorités divines menacent Yésod de le muter à Notre-Dame, endroit redouté par les anges pour sa cadence de travail ! Quant au curé, il présente des signes d'énervement suspects...

Les anges ne vont pas tarder à découvrir que des entités démoniaques ont pris leurs quartiers dans Saint-Eustache et qu'il va falloir déjouer leur plan. Une délirante aventure humoristico-religieuse à lire sans confession !

1 édition pour ce livre

2001 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 56 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !