Just Pretend
Sonny Way Loomis2024

16.7

Chez les Tennysson, tout est une histoire de famille et de musique. Dirigés d’une main de fer par leur mère, River, Cole, Isaiah et Joy ont travaillé d’arrache-pied depuis leur plus tendre enfance afin de porter le petit groupe familial au sommet des charts américains. Aujourd’hui adulé, leur nom est sur toutes les lèvres. La présence de River, musicien à la voix d’or et au charme angélique, n’y est pas pour rien. À 21 ans, le chanteur est la véritable star, celle que les médias et les fans s’arrachent. Conditionné depuis tout petit, le jeune homme ne s’est jamais questionné sur ses propres envies et désirs. Mais lorsqu’Isaiah décide de quitter le groupe, l’arrivée du nouveau guitariste chamboule tout. Avec son allure de rockeur et sa soif de liberté, Enzo va bousculer ce petit monde…

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 25 janvier 2024 | ISBN : 9782957796960

• le notebook de Gwen Le 10 Février 2024 à 14:57
    J'ai adoré suivre ce groupe de musiciens et cette romance entre Enzo et River. J'ai eu l'impression d'avoir de nouveau 15 ans et de lire des fan fictions de mon groupe pop rock préféré ! Attention Sonny aime jouer avec notre coeur et nous fait passer d'une émotion à une autre tout le long de l'histoire. Je recommande aux lecteurs qui veulent lire une belle romance M/M dans le milieu de la musique