Juste une dernière danse
Tina Lino2022

18.0

Lorsqu’elle découvre que son mari la trompe, le monde d’Angelina s’effondre. Tentant courageusement de naviguer entre sa douleur et les remords de son ex-mari, la jeune maman construit sa nouvelle vie.

Lors d’une soirée salsa organisée par Marie, sa nouvelle collègue, Angelina rencontre Charlie, un homme intriguant et ténébreux, connu pour ses nombreuses conquêtes. Un lien puissant se tisse immédiatement entre eux, pourtant Charlie demeure insaisissable. Derrière ses allures de séducteur, quel lourd secret porte-t-il ?

Dans Juste une dernière danse, Tina Lino nous plonge dans la passion irrésistible qui unit deux cœurs brisés. Émouvant !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 339 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juin 2022 | ISBN : 9791040509899

• petitesourisbook Le 26 Septembre 2022 à 12:45
    J'ai adoré !
  • leplaisirdelire Le 29 Septembre 2022 à 20:17
    Cette romance m'a réellement captivé dès les premières lignes. J'ai adoré faire la connaissance d'Angelina et Charlie. Ce récit est tellement bien écrit que nous n'en ressentons que plus les émotions de nos héros. Je pense que j'aurai pu le lire d'une traite, mais j'étais vraiment bien aux côtés de Charlie et Angelina, je ne voulais pas les quitter trop rapidement.