Kairos, tome 1
Ulysse Malassagne2013

Saga Kairos

14.8

Pour nills, ce week-end sera décisif ! Lui qui s’imagine une virée en tête-à-tête dans la maison familiale de sa compagne, Anaëlle, va très vite comprendre qu’il s’agit surtout d’une remise en question de leur couple. un poids trop lourd pèse sur les épaules de la jeune femme, pourtant forte et indépendante. un secret profondément enfoui, dont elle craint les conséquences si nills venait à le découvrir. mais le destin ouvrira pour elle la brèche vers ce passé qui la ronge et ses révélations lorsque la nuit, dans un grondement, d’étranges créatures viendront pour l’emporter dans leur monde. quand nills prend la décision de plonger dans cet autre monde pour sauver sa bien-aimée, il ne sait pas encore que cet acte va bouleverser sa vie. Cette fraction de seconde, cet instant décisif où un choix peut tout faire basculer, où une vie paisible peut se transformer en aventure extraordinaire, c’est le « Kairos » !

2013 Editions Ankama (Étincelle)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 25 avril 2013 | ISBN : 9782359104271

• Pandagarou Le 22 Janvier 2015 à 15:46
    1er tome léger mais qui donne envie de continuer... il rappelle Donjon
  • Sita Le 12 Juin 2017 à 15:55
    A lire avec la suite sous la main, on ne peut pas qualifier ce tome d'autre chose qu'une légère introduction. Le trait et les couleurs sont simples mais efficaces et attrayants, et j'aime beaucoup l'enchaînement des cases, qui se passent souvent de paroles, qui rendent l'action dynamique et claire et attirent notre regard "subtilement" sur les choses importantes.
  • Alexia JM Le 07 Mars 2022 à 10:31
    L'univers mis en place m'a tout de suite happé !