Le collège noir, tome 1 : Le livre de la lune

de Ulysse Malassagne (2016)

Saga Le collège noir Terminée

15.2

Un pensionnat perdu au milieu des forêts. Un groupe d'ados malchanceux privés de vacances. Une surveillante peu contraignante. Et un camarade qui disparaît dans les marais. Mais quels secrets se terrent à l'ombre des sapins noirs ? Lorsque les collégiens découvrent ce que personne ne devrait jamais voir... chacune de leur nuit devient un cauchemar.

2016 Editions Milan

Française Langue française | 81 pages | Sortie : Octobre 2016

• Noa Palino Le 13 Janvier 2018 à 11:05
    J'aime beaucoup l'univers et les dessins mais l'histoire s'enchaîne trop vite pour moi!
  • Justineg1992 Le 12 Mai 2018 à 17:25
    Je ne suis pas une grande adepte des BD mais j ai reçue celle-ci. J ai beaucoup aimé l histoire qui se lit très vite. Les illustrations sont très chouettes.
  • Livrogne Le 01 Novembre 2018 à 20:01
    Une Bande-dessinée qui se prête bien à la période d'Halloween de part son ambiance et son histoire. J'ai apprécier ma lecture et je pense lire les tomes suivants bien que le premier tome ne fut pas parfait.
  • Tsu Le 19 Mai 2019 à 15:53
    Super ambiance dans cette bd, une trop chouette découverte ! Des collégiens qui se retrouvent confrontés à des sorciers, et autres créatures, que demander de plus ? C'est top et ça plaira autant aux jeunes qu'aux plus grands !