Le collège noir, tome 2 : Le livre de la pierre
Ulysse Malassagne2017

Saga Le collège noir Terminée

15.5

Un pensionnat perdu au milieu de la forêt. Ulysse et sa bande ont réussi à vaincre une première fois les démons qui hantent les lieux. Mais le mal est toujours là, bien décidé à prendre sa revanche. Cette fois-ci, la deuxième manche se jouera sous terre. Et qui sait quelles créatures terrifiantes se cachent dans les abysses ?...

2017 Editions Milan

Française Langue française | 84 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 9782745994844

• Charlie :D Le 13 Janvier 2018 à 11:06
    Bien mieux que le premier! On est enfin dans une quête!
  • Tsu Le 20 Mai 2019 à 16:15
    Wahou je suis super fan de cette bd ! Tout y est, les p'tits frissons, l'humour, le réel sentiment d'être dans une aventure ! J'adore toutes les créatures que l'on croise, l'ambiance (ce tome-ci se passe dans les sous-terrains, c'est trop cool !) et surtout, les notes de l'auteur à la fin qui se met lui-même en scène dans la bd ! Au top !
  • D.Séverine Le 05 Novembre 2022 à 18:03
    Je ne suis toujours pas convaincue. Tout est assez prévisible : ils se baladent, ils se font attaquer par des bestioles démoniaques qui sortent d'on ne sait où, ils se battent et on recommence. La seule surprise cinsiste à se demander par quoi ils vont être coursés ensuite. Ça tourne en rond, toujours aucune explication. Bref j'accroche pas.