Kingdom of Knowledge, tome 4
Serina Oda2021

Saga Kingdom of knowledge Terminée

15.1

Fei et Hui sont des créatures de petite taille, aux oreilles pointues, possédant une grande intelligence. Leur peuple a la particularité d'être le seul capable de déchiffrer les écrits anciens retrouvés dans les ruines d'une civilisation perdue. Fei et Hui ont grandi reclus dans la bibliothèque, traduisant sans relâche ces précieux textes pour le compte de l'Empire, qui espère en faire une arme contre les attaques de monstres auxquelles il fait face.
Car le savoir, c'est le pouvoir !
L'empire avait promis la liberté aux gnomes, une fois tous les textes traduits. Mais ce jour arrivé, la bibliothèque est incendiée et les petits traducteurs sont massacrés !
Car le pouvoir ne se partage pas !
Fei, l'unique survivant, s'engage alors sur le chemin de la vengeance ! Son objectif : détruire l'Empire en utilisant le savoir qu'il a acquis notamment en ingénieuses stratégies militaires !

Titre original : Douji Gunkan, book 4 (2021)

2021 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 14 mai 2021 | ISBN : 9782505110354

• JujuGribouille Le 28 Juin 2021 à 09:17
    Fin de cette super série qui aurait mérité d'être plus longue.
  • Fio.bix Le 08 Juillet 2023 à 15:55
    Je suis surprise par la fin de cette série car pour moi elle n'est pas terminée et aurait mérité quelques tomes en plus. Je suis néanmoins contente de l'avoir découverte et finie. L'histoire est sombre mais belle et les dessins sont magnifiques.
  • Ashelby Le 20 Août 2023 à 21:04
    Super série, originale et bien réalisée ! C'est dommage que la fin soit si précipitée... après tant de lutte je m'attendais à une fin plus détaillée, ça aurait mérité quelques chapitres supplémentaires. Mais je garderai un bon souvenir de ce manga et de ces incroyables personnages !