Kitty Lord, tome 1 : Kitty Lord et le secret des Néphilim
Mélusine Vaglio2005

Saga Kitty Lord Terminée

15.2

Kitty Lord possède un pouvoir dont elle ne connaît pas l'origine et qu'elle ne contrôle pas. Sous l'effet de la colère, elle est capable de déplacer des objets. Le jour où une pluie de pierres s'abat sur son collège, Kitty est définitivement rejetée par toute la ville. Des scientifiques voient en elle une possible " Élue " pour mettre en œuvre leurs projets maléfiques qui visent à contrôler le monde. Ils kidnappent Kitty Lord et lui infligent quantité d'épreuves. Saura-t-elle se soustraire à leur emprise ? Comment maîtriser cette histoire dont elle est l'héroïne et qui pourtant lui échappe ?

2007 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Mondes imaginaires)

2005 Editions Hachette

Française Langue française | 260 pages | ISBN : 2012009824

2005 [E-book] Editions Hachette

• la ptite tortue Le 25 Juillet 2014 à 11:38
    Malgré quelques petits défauts, comme le manque de profondeurs, qui s'expliquent sans aucun doute par le fait, que se ne soit que le premier tome d'une tétralogie. Les rebondissements sont nombreux, ce qui en fait un livre passionnant. Une belle découverte donc, je ne manquerais pas de lire les 3 autres tomes.
  • Lumina33 Le 09 Septembre 2018 à 17:09
    Excellent ! J’avais peur que le tome 1 soit consacré aux expériences que subirait Kitty, mais ce n’est pas le cas : l’hypersensible que je suis a donc pu savourer sa lecture ! On se demande si la réalité cachée n’égalerait pas la fiction ! Je m’attendais à plus de complications dans la dénonciation de Genesis, mais les tortionnaires n’ont pas dit leur dernier mot... En conclusion, j’ai adoré !
  • Samarian Le 20 Septembre 2018 à 23:47
    Beaucoup de bonnes idées, mais que c'est brouillon..