Kitty Lord, tome 2 : Kitty Lord et l'Anneau Ourovore
Mélusine Vaglio2006

Saga Kitty Lord Terminée

14.7

Kitty Lord a maintenant découvert sa véritable identité : elle est une Néphilim, créature mi-humaine, mi-surnaturelle.

Mais pour elle, le cauchemar recommence : une secte secrète de Néphilim l'enlève à nouveau, et la voici confrontée à une série d'épreuves plus redoutables encore que les précédentes. Est-elle vraiment un être malfaisant comme le lui suggère son séduisant ennemi Drake Vicious ? Ou est-elle l'Enfant Bouclier-du-Monde annoncé par les vieilles prophéties indiennes ?

Cette fois-ci, Kitty, guidée par un chamane, va devoir faire un choix entre le Bien et le Mal, et tracer elle-même son Chemin de Vie.

2006 Editions Hachette

Française Langue française | 307 pages | ISBN : 2012010865

2006 [E-book] Editions Hachette

• Lumina33 Le 29 Septembre 2018 à 18:25
    On retrouve un « défaut » de premier roman : la résolution est un peu trop simple (les ennemis sont vaincus très facilement). J’ai trouvé que Kitty était un peu passive, ce sont les autres qui l’ont sauvée. Je ne sais pas pourquoi les Indiens interviennent dans ce roman. Mais j’aime toujours l’univers des pouvoirs psi et des firmes aux expériences génétiques secrètes qui veulent dominer le monde.