Kitty Lord, tome 3 : Kitty Lord et les Gardiens de l'Alliance
Mélusine Vaglio2007

Saga Kitty Lord Terminée

14.0

Dénoncée pour un crime qu'elle n'a pas commis et trahie par sa meilleure amie, Kitty Lord est de plus en plus seule. Pour ne rien arranger, un agent du FBI débarque à Peabody pour enquêter sur le meurtre dont on l'accuse. Pendant ce temps, le dangereux Drake Vicious poursuit son projet de conquête du monde en lançant la " Neuromatrice ", une console de jeux diabolique... Kitty saura-t-elle convaincre les Gardiens de l'Alliance qu'elle peut être leur alliée ? Mais surtout, parviendra-t-elle à empêcher les Néphilim de commettre un acte aux conséquences irréparables pour l'humanité ?

2007 Editions Hachette

Française Langue française | 379 pages | ISBN : 2012013554

2007 [E-book] Editions Hachette

• Lumina33 Le 13 Octobre 2018 à 18:37
    Une succession d’évènement en apparence décousus les uns des autres. On se demande quand l’histoire va vraiment commencer. Les Gardiens de l’Alliance ne sont pas du tout travaillés et leurs interactions avec Kitty sont tout sauf crédibles. Idem pour la grande dispute des Néphilim. Je n’ai rien compris aux explications, qui pourtant se répètent, entre les Veilleurs Rebelles, les Deux Cents etc.