Kitty Lord, tome 4 : Kitty Lord et l'arcane cosmique
Mélusine Vaglio2008

Saga Kitty Lord Terminée

14.9

Des phénomènes étranges entourent la ville de Peabody, au Kansas. Kitty Lord en est sûre, les Néphilim sont bel et bien de retour. Contactée par le F.B.I. pour communiquer avec des extraterrestres, Kitty Lord abandonne sa mère et ses amis pour venir en aide à Gwen Garber et déjouer les plans de ses adversaires. Réussira-t-elle à empêcher les Néphilim d'ouvrir les Portes Noires ? Aura-t-elle le courage de révéler au monde sa véritable identité ? Kitty Lord n'a plus le choix : elle doit accomplir sa destinée et se préparer à sauver le monde

2008 Editions Hachette

Française Langue française | 309 pages | ISBN : 2012015964

2008 [E-book] Editions Hachette

• Lumina33 Le 22 Octobre 2018 à 09:44
    Une autre histoire de rébellion antérieure à celle des Deux Cents…je vais finir par m’y perdre (d’ailleurs pour tous ces noms en -el, c’est déjà fait) ! Kitty se fait toujours balader par les évènements et s’évanouit souvent. Le personnage de Ron fait une apparition éclair, un peu comme un faire-valoir. Le cas de Drake est résolu trop facilement et décidément, Kitty pardonne et oublie très vite !