KTH Key To Happiness, intégrale
Anto Sass2014

"Fin octobre, dans un futur très proche.
L’hôtesse, si troublante dans son uniforme serré, commençait la procédure d’embarquement quand mon regard fut attiré par les images d’un écran de télévision. Une chaine d’information en continu, comme on en trouve toujours dans ces lieux. Au travers des tourbillons de chaleur d’un jour déjà brulant, on y voyait le fuselage d’un Boeing 737 brisé sur une piste d’aéroport. De nombreuses ambulances et des militaires en sueur s’agitaient tout autour. Le bandeau défilant sous l’image égrenait son commentaire. L’avion transportant le Président du Botswana venait de s’écraser. Le crash était survenu lors de l’atterrissage sur la piste de Gaborone, capitale de cet état situé au nord de l’Afrique du Sud. Aucun élément ne permettait de savoir s’il s’agissait d’un accident ou d’un attentat, disaient les derniers mots aperçus avant d’embarquer..."
"KTH Key To Happiness" remet à l'honneur le thriller dans l'univers de l'espionnage. Au rythme effréné des chaines d'information continue, nous parcourons la planète au côté de ses personnages. Avec un humour très britannique, ce roman nous plonge au cœur des lieux les plus courus ou les plus méconnus de notre actualité quotidienne.
Cette édition regroupe les livres suivants : "KTH - Livre 1 : Un taxi pour Khamût Khan" et "KTH - Livre 2 : Le camarade Pesq Yong"

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 30 novembre 2014 | ISBN : 9781505278743