L'âge des ténèbres, tome 2 : Mage de sang
Stephen Aryan2016

Saga L'âge des ténèbres Terminée

15.8

Un an a passé depuis la défaite de Taïkon et son âme damnée le Nécromancien. En Seveldrom, la nouvelle souveraine Talandra multiplie les stratégies diplomatiques pour éviter qu'un nouveau conflit éclate. Face à cette menace se dressent également le jeune mage Fray et l'ancien champion de lutte Choss. Deux défenseurs lancés dans une course contre la mort alors qu'un mystérieux mage cherche à imposer le joug d'un très ancien démon...

Titre original : Age of Darkness, book 2 (2016)

2017 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 567 pages | Sortie : 7 juillet 2017 | ISBN : 9782811226176

2017 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | 567 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juillet 2017

2016 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 29 juin 2016 | ISBN : 9791028100735

2016 Editions Little, Brown Book

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | Sortie : 14 avril 2016 | ISBN : 9780356504773

• Islael Le 16 Août 2018 à 20:21
    Bien mieux que le premier. Plus de rythme et surtout moins de clichés. Quelques idées originales qui m'ont fait passer un bon moment. Ça reste une lecture facile sans prise de tête.
  • Tuttu Le 14 Juin 2019 à 12:51
    Changement de décor et surtout, d'échelle. Alors que le premier livre narrait l'histoire d'une guerre à l'échelle d'un continent, ce tome se concentre sur une seule ville. La majorité des personnages présents sont donc nouveaux mais on retrouve avec plaisir quelques anciennes têtes. Le livre se lit vite et s'apprécie encore plus que le premier.
  • jesyan Le 29 Septembre 2022 à 12:05
    Un peu mieux que le premier tome, mais j'ai toutefois eu beaucoup de mal à m’immerger dans l'histoire. Je lirais toutefois le dernier tome, mais cette saga ne restera pas dans ma mémoire très longtemps.