L\'algorithme des instants inoubliables
Hélène Balvay2021

16.7

Brillante entrepreneuse qui a fait fortune grâce au réseau social qu'elle a créé avec ses amis, Éva Chase avait tout pour être heureuse. Pourtant, tout s'est envolé du jour au lendemain, y compris son alter ego et tout l'avenir dans lequel elle se projetait avec lui. Pour échapper au piège qui se referme sur elle, Éva quitte New York pour le Cantal afin de trouver un nouveau souffle. Que s'est-il passé pour qu'Éva en arrive là ? Comment va-t-elle réussir à reprendre le contrôle de son destin et en tracer seule les nouveaux contours ?

À travers le regard d'Éva, ce roman interroge les choix qui définissent nos vies, l'impact de nos expériences passées sur nos actions présentes, et l'équilibre avec soi et au sein d'un couple quand on est une femme qui joue d'égal à égal avec son partenaire sur tous les plans.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | ISBN : 9782322267354

• MaevaHc Le 14 Juillet 2021 à 09:49
    Un très bon premier roman, avec des personnages attachants et une intrigue captivante. Je le recommande !
  • Book_rockeuse Le 30 Août 2021 à 22:05
    J'ai dévoré ce roman, complètement embarquée par l'écriture et les alternances passé / présent qui nous permettent de recoller les morceaux du puzzle au fur et à mesure. Une très belle découverte
  • chloeeandrieu Le 07 Février 2022 à 12:04
    Un joli roman sur la manière de vivre pleinement sa vie professionnelle, ses amitiés, ses amours, avec leurs hauts et leurs bas !