Les secrets d'une naissance , Défiée par son rival
Charlene Sands et Victoria Pade2016

Les secrets d’une naissance, Charlene Sands

Un soir de fête et une coupure d’électricité : il n’en a pas fallu davantage à Emma pour passer la nuit avec Dylan, le frère de sa meilleure amie. Du moins, c’est ce qu’elle suppose, car ses souvenirs sont troubles, et Dylan a perdu la mémoire peu de temps après dans un accident. Les seules preuves tangibles dont dispose Emma sont la passion secrète qu’elle a toujours vouée au séduisant acteur, et le vague souvenir de l’avoir appelé à la rescousse alors qu’elle paniquait dans le noir. Mais, bientôt, une nouvelle vient confirmer sa théorie : elle est enceinte, et seul Dylan est susceptible d’être le père de son enfant à naître…

Défiée par son rival, Victoria Pade

Les Huffman en veulent à sa famille, Lindie Camden n’a aucun doute à ce sujet. Chaque fois qu’elle envisage l’ouverture d’un nouveau magasin, ses rivaux soulignent les défauts du projet et le font annuler. C’est pour remédier à cette situation exaspérante que Lindie est venue rencontrer Sawyer Huffman. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il la mette au défi de l’accompagner chaque semaine dans ses actions bénévoles : c’est seulement à ce prix qu’il acceptera de l’écouter. Lindie tient une chance en or de régler leur différend… et de prouver à cet homme fascinant qu’elle est bien plus que la petite fille riche et gâtée qu’il voit en elle.

Titre original : One secret night, one secret baby , A sweetheart for the single dad (2016)

2016 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | Traduit par Tatiana Andonovski , Patricia Radisson | 374 pages | Sortie : 1er juillet 2016 | ISBN : 978280348065