L'amour au détour de l'auto-édition
Florina L'Irlandaise2021

18.0

"Ah l’amour, cette émotion magnifique qui unit deux êtres. Les papillons dans le ventre, les yeux qui brillent et les mains moites.

Je suis une vraie romantique, j’ai besoin de ce sentiment dans ma vie, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai commencé à écrire.

Je m’appelle Camille, je suis auteure. Je crée des romances, vous me demanderez donc, quel est le problème.

Le hic, c’est que j’ai trente ans et je suis vierge ! Ce qui ne serait pas un souci, si mon envahissante famille ne s’inquiétait pas pour moi."

"Les femmes sont en pâmoison devant les bad boys, c’est l’antithèse de ce que je suis. Je suis le PDG d’une grande firme, je n’ai pas de temps à perdre avec la bagatelle et les sentiments.

Au désespoir de Lucie, ma petite sœur qui ne jure que par ses livres de midinette. C’est elle, qui m’a incité à inviter la dernière romancière à la mode.

Bordel ! Cette nympho pousse le vice à être autoéditée, c’est expliquer la crédibilité de ses œuvres, selon moi. S’il n’y avait que cela, mais des événements imprévus vont venir bousculer mon quotidien si bien réglé.

On ne choisit pas sa famille, c’est mon cas, bien que je sois prêt à tout pour eux, voire à m’oublier. L’amour, c’est bon pour les gamines en mal de sensation !"

Et si l'autoédition ne consistait pas seulement à promouvoir des auteurs, mais à créer des liens d'amour ?

Attention, ce roman va vous apprendre bien des choses, mais il est addictif et a une fâcheuse tendance à vous faire pleurer, rire ou même pousser des soupirs.

Vous voilà prévenu !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 6 septembre 2021 | ISBN : B09F2BKHVC