Féerélia, tome 1 : Moïra
Florina L'Irlandaise2018

16.1

Mes parents sont des dieux??
Ma sœur adoptive une sorcière ou une métamorphe??
Mon premier amour: un prince charmant??
Son meilleur ami: un dragon, me suit partout.
J’atterris sur ce monde: la Terre.
Comment leur expliquer que je ne suis pas de cette époque, pas de ce monde et pas comme eux??
Absolument, personne ne doit connaître mes secrets.
Il va falloir la jouer fine. Ou je finirais entourée de bonshommes en blanc et quelque chose me dit que cela ne va pas me plaire.
Je vais connaître la guerre, la peur, l’humiliation ce que les mondes peuvent faire de pire, mais aussi le meilleur.
Entre amour et amitiés, trahison et horreur. Le destin extraordinaire d’une famille et de leurs amis.
Je m’appelle Moïra, fille du dieu Dagda et de la déesse Macha.
Nous sommes au début d’un bouleversement pour l’univers comme vous le connaissez.
Je suis née en FÉERÉLIA, un endroit crée par mes parents pour protéger les mondes, que ce soit de la folie des dieux ou de celle pire encore de Morrigann.
Et moi, dans tout ça. Quel est mon rôle?? Si vous le connaissez, faites-moi signe.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 18 février 2019 | ISBN : 9780244716127

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 5 octobre 2018 | ISBN : 9780244716127

• Lecture_Licorne_core Le 13 Janvier 2019 à 16:12
    Un vrai petit coup de coeur. Une histoire juste prennent à souhaite autant par ces personnages, que l'histoire elle même. Moira et Ciara sont mes perso préfère. Le mélange de monde est juste super.. Ce livre de manque pas d'aventure je trouve. Bref un excellent livre que je vous Conseil.. Hâte de retrouve Moira, Ciara, Dadga et les autre pour le suite de l'Aventure.
  • Saile Le 29 Mars 2019 à 11:30
    Malheureusement pas accroché. L'histoire est bien ficelée et certains éléments sont accrocheurs, mais ça manque de développements (sur les mondes, les lieux, les personnages, leurs relations). Tout va très vite, au point que ça manque de descriptions et d'explications. Dommage.
  • Lillyunlivre Le 15 Avril 2019 à 08:54
    Une histoire plus fantaisie que fantastique, une fois les premiers chapitres passés qui restent un peu confus sur les points de vue et le style de narration, on finit par s'attacher à la jolie Moïra. Découvrez un univers complexe peuplé de créatures merveilleuses et fantastique, pour rencontrer une famille atypique au destin bien compliqué.
  • MinRinBushi Le 23 Avril 2019 à 18:20
    J'ai adoré ma lecture même si au départ je me suis perdue au milieu de tous les détails et les personnages. C'est une lecture surprenante et originale qui nous entraîne dans différents mondes et qui nous fait vivre beaucoup d'émotions !
  • Fildediane Le 28 Août 2019 à 22:29
    Féerélia est un univers riche en mondes, en créatures et personnages d’exception; De plus, il est difficile de résister au charme de cette famille de dieux !
  • Les chroniques de ju Le 09 Mars 2020 à 20:32
    Un superbe premier tome qui nous entraîne dans un monde imaginaire en lien avec notre monde. Les lieux et les personnages sont très bien décris et malgré leurs caractères célestes, on s'identifie facilement à eux, ils sont d'ailleurs très touchants. J'ai dévoré ce roman avec beaucoup de plaisir et de nombreux questionnements sont encore en suspens ... dans l'attente de la lecture du second tome!