Féerélia, tome 1.5 : Une étrange célébration
Florina L'Irlandaise2018

16.6

Sur Féerélia, Moïra doit se soumettre aux habitudes de ce monde. Si elle a l’art de se faire des amis, elle a aussi celui de s’attirer les ennuis. Pourquoi Archibald se montre-t-il si distant?? Qui est Sharina?? Mais surtout pourquoi en veulent-ils autant aux petits peuples?? Est-ce que Ciara et Fergus réussiront à la fois à l’aider et à percer ces nouveaux secrets?? Quelque chose d’étrange survient dans ce monde. Et si Samhain leur apportait les réponses?ou alors encore plus de questions. Retrouvez les amis de Moïra dans cette nouvelle aventure. Qui amènera des explications et autant d’autres mystères. Amours et amitiés. Joies et aussi larmes. Vous ne resterez pas insensible devant cet interlude.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 133 pages | Format : ePub | Sortie : 28 janvier 2019 | ISBN : 9782956938033

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 114 pages | Sortie : 13 novembre 2018 | ISBN : 9780244729325

• Lecture_Licorne_core Le 19 Janvier 2019 à 21:37
    J'ai encore cette suite de tome. L'histoire est de plus en plus prennante. Les personnages sont toujours autant attachants. Je veux encore plus découvrir la suite de cette saga qui deviens de plus en plus aventureuse. Bref j'adore Féerélia
  • Lillyunlivre Le 18 Avril 2019 à 09:23
    Des fées en veux-tu en voilà ! Ce second opus qui se dévoile tel un intermède est un petit plus dans la série des Féerélia, étrangement celui qui m’a le plus plu. On redécouvre la plume de l’auteure qui s’affine et on plonge dans le monde de Féerélia pour découvrir que tout n’est pas aussi enchanteur qu’il n’y parait. Entre amours, amitiés, complications et découvertes.
  • MinRinBushi Le 23 Avril 2019 à 18:17
    Ce court tome, se focalise sur la relation entre les mondes et les peuples. Moïra découvre le petit peuple. Ces êtres miniatures la touchent. Elle ne veut qu'une chose les aider. On en découvre un peu plus sur les sentiments que ressent chacun des personnages. Encore une fois la lecture est simple et naturelle. L'auteure nous entraîne sans mal dans son univers magique. Une lecture courte et légère
  • Fildediane Le 26 Septembre 2019 à 21:47
    Un intermède intéressant, qui apporte des réponses mais aussi son lot de questions comme promis dans le résumé de l’auteure ! Des personnages entiers et déterminés, une atmosphère mystérieuse et tendue, la survie des peuples risque bien de dépendre des choix que vont faire les personnage dans ce tome.
  • Les chroniques de ju Le 18 Mars 2020 à 16:10
    Moira et Ciara sont revenu sur Feerelia mais l'animosité de Kiel le régent est au plus haut face à la jeune princesse. Moira est mal à l'aise face à Kiel et encore plus face à Archibald. Le père de son enfant, celui qu'elle aime toujours, l'ignore totalement. la princesse va rencontrer le petit peuple et se battre pour leurs droits!