L'année du crime
Stéphane Bourgoin et Isabelle Longuet2006

Nos auteurs n'ont pas d'imagination, ils ne font que vous raconter des histoires vraies dans lesquelles l'argent, le pouvoir, la perversion, la passion et la folie mènent des hommes et des femmes à commettre des actes irréversibles qui vous plongeront dans l'horreur et vous frissonnerez de. terreur encore bien longtemps après la dernière ligne, Le présent ouvrage propose une sélection d'articles sur des faits divers criminels internationaux, des plus anecdotiques aux plus graves et retentissants. Les sujets abordés sont variés : cannibalisme, cybercriminalité, enfants tueurs, enlèvements, infanticides, police scientifique, pédophilie, satanisme et meurtres rituels, sectes, tueurs en série, tueurs de masse, vampirisme, viol, pour ne citer que ceux-là. Ce choix est tiré du site www.au-troisieme-oeil.com, créé et alimenté par Stéphane Bourgoin, auteur d'une quinzaine d'ouvrages sur les serial killers et Isabelle Longuet, traductrice. L'information publiée sur ce site est riche et souvent inédite en France. Egalement aux Editions "Scènes de Crimes", Stéphane Bourgoin et Isabelle Longuet ont co-écrit sous le pseudonyme collectif " Etienne Jallieu " Les Crimes cannibales (nov. 2004) et Stéphane Bourgoin a écrit, seul et sous le même pseudonyme, Serial killers - Les nouveaux monstres, publié en mai 2005.

2006 Editions Scènes de crimes (Histoires vraies)

Française Langue française | 173 pages | Sortie : 1er janvier 2006 | ISBN : 294034907X