Serial Killers : Les nouveaux monstres
Stéphane Bourgoin et Isabelle Longuet2005

17.0

Nos auteurs n'ont pas d'imagination, ils ne font que vous raconter des histoires vraies dans lesquelles l'argent, le pouvoir, la perversion, la passion et la folie mènent des hommes et des femmes à commettre des actes irréversibles qui vous plongeront dans l'horreur et vous frissonnerez de terreur encore bien longtemps après la dernière ligne. Une " veuve noire " qui empoisonne ses amants, un pédophile qui étrangle ses victimes et torturent les auto-stoppeuses, une profileuse qui traque un serial killer meurtrier de dix-sept femmes, un " boucher fou " qui terrorise Cleveland poursuivi par Eliot Ness, le célèbre policier des " Incorruptibles "... Tels sont ces " nouveaux monstres ", ces tueurs en série popularisés par des films tels que le Silence des agneaux ou Seven dont les crimes sont ici retracés par Etienne Jallieu ", pseudonyme de Stéphane Bourgoin, le spécialiste français des serial killers.

2005 Editions Scènes de crimes (Histoires vraies)

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 1er janvier 2005