L'appât invisible
Carol O'Connell2000

12.5

FAIBLE

Depuis quinze ans, Rouge Kendall essaie d'oublier l'image d'une enfant séquestrée, mutilée, assassinée. La petite Susan, sa sœur jumelle. Aidé parfois d'un peu d'alcool, il fait son boulot de flic à Makers Village, une bourgade chic et tranquille de la côte est des États-Unis. Jusqu'au jour ù deux fillettes disparaissent. Comme Susan, à la veille de Noël.
Mais pourquoi s'inquiéter ? Le meurtrier est en prison, à perpétuité. L'horreur ne peut pas se répéter.

Ce n'est pas l'avis d'Ali Cray, une inconnue rencontrée dans un bar. Pourquoi cette criminologue prétend-elle que le vrai coupable va recommencer, que c'est une question d'heures ? Qu'en sait-elle ? Et pourquoi cette affreuse cicatrice sur son beau visage ?

Non, le cauchemar de Rouge Kendall n'est pas près de finir.

Titre original : Judas child (1998)

2002 Editions Pocket

• aubonheurdevat Le 04 Novembre 2014 à 21:11
    Une bonne intrigue, mais ça manque d'actions ! (13/20)
  • nat76170 Le 10 Février 2015 à 09:53
    Excellent thriller, le suspens perdure jusqu'aux dernières pages. De nombreux personnages intéressants qui enrichissent l'histoire. Une multitude de rebondissements qui nous empêche de reposer le livre.