L'apprentie, tome 1 : Émergence
Mélissa Blais2020

19.0

EXCELLENT

À dix-neuf ans, Rose pourrait être une jeune femme comme les autres, mais ce n'est pas le cas. Dotée de capacités intellectuelles hors du commun, l'héroïne n'avait jamais envisagé que cette douance puisse, un jour, devenir un danger pour sa vie. À l'aube de la vingtaine, Rose constate l'apparition de pouvoirs surnaturels qui la contraindront à faire face à sa nouvelle réalité. Guidée par ses camarades, la jeune femme apprendra à apprivoiser ses capacités. La présence de Christian à ses côtés mettra un baume sur les douleurs physiques et psychologiques de son apprentissage, mais cet amour représentera aussi un danger insoupçonné ! En constant chevauchement entre la réalité et le fantastique, ce roman plein de rebondissements nous transporte dans un univers que l'on pourrait croire réel et qui ravira les fans du genre.

2020 Editions AdA

Française Langue française | 265 pages | Sortie : 13 mars 2020 | ISBN : 9782898035616