L'Attaque des Titans, édition colossale, Birth of Livaï
Hajime Isayama, Gun Snark et Hikaru Suruga

17.5

Un groupe de bandits équipés de harnais de manoeuvre tridimensionnelle sévit dans les bas-fonds de la capitale. Leur leader aurait même largement le niveau d’un militaire du Bataillon d’exploration... Le chef d’escouade Erwin Smith décide alors de proposer un marché à cet homme du nom de Livaï. Comment un voyou a-t-il pu devenir le plus fort de tous les soldats ? Découvrez les origines de Livaï, un des héros emblématiques de l’Attaque des Titans dans une édition Colossale !

Titre original : Shingeki no Kyojin - Birth of Livaï : Colossal Edition

2024 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonavita | 576 pages | Sortie : 27 mars 2024 | ISBN : 9782811673970

• Artemissia Le 05 Avril 2024 à 13:16
    Je suis ravie de posséder cette édition dans ma bibliothèque qui est vraiment à la hauteur. Un bel écrin pour un protagoniste qui a su m’interpeller dans l’Attaque des Titans.
  • marine_livraddict Le 11 Avril 2024 à 17:55
    J'ai adoré! On découvre Livaï dans les Bas-Fonds, sa rencontre avec Erwin, sa grande amitié avec Isabel et Furlan, les sacrifices au sein du Bataillon, ses talents, ses manies, sa rage de vaincre... juste incroyable! Graphiquement, on se rapproche bien de l’œuvre. Cette édition regroupe les 2 tomes, une interview, des illustrations couleurs, des extraits inédits... c'est très complet, que du bonus