L'Attaque des Titans, guide officiel : Characters
Hajime Isayama2022

16.7

Retrouvez tous les personnages du début à la fin de l’épopée de L’Attaque des Titans, des membres du Bataillon d’exploration jusqu’aux citoyens anonymes. Cet ouvrage est un véritable condensé de la mémoire de l’Humanité et de son combat pour sa survie !
Un guide exhaustif contenant les données de plus de 300 personnages, de nouvelles informations révélées sur les personnages principaux, ainsi qu’une interview inédite de Hajime Isayama après la parution du dernier chapitre de L’Attaque des Titans !

2022 Editions Pika

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782811668563

• marine_livraddict Le 11 Avril 2022 à 14:34
    Un guide très sympathique pour retrouver tous les personnages de l'Attaque des Titans, des principaux jusqu'à ceux qui n'ont fait qu'une brève apparition dans le manga et l'animé, donc on peut le dire ce guide est très complet, le classement est top aussi, cohérent, il y a pas mal d'infos surtout sur les principaux et secondaires. Pas indispensable mais tout fan du manga devrait l'avoir lu.