L'Attaque des Titans, tome 28

de Hajime Isayama (2019)

17.5

Théoriquement, l’arrivée de Sieg dote l'Île du Paradis de la puissance du “Grand Terrassement”, mais l'armée est méfiante : peut-on vraiment être sûr qu'Eren n'est pas manipulé par son demi-frère ? Pour parer à tout risque, les transfuges mahr sont emprisonnés. Cependant, une partie des troupes et de la population est très insatisfaite de la situation. Alors que la grogne monte, Eren passe à l'action.

Titre original : Shingeki no Kyojin, book 28 (2018)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 Août 2019 | ISBN : 9782811648763

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 Août 2019 | ISBN : 9782811650896

• Tachan Le 11 Septembre 2019 à 18:04
    La qualité ne baisse pas avec l'Attaque des titans même si on approche déjà des 30 tomes. Ce nouvel opus est encore plein de révélations et de tensions mais propose un peu moins d'action, cependant quand elle est présente elle envoie du lourd ! (Ah la scène avec Livaï !) Ainsi même si c'est assez dense à lire, ça reste une lecture où les pages défilent à toute vitesse.
  • padanlaru_ Le 11 Septembre 2019 à 21:20
    Très heureuse de retrouver un tome avec de l'action, des complots et des retournements de situation, surtout après la déception du précédent. La fin est horriblement frustrante. J'attends le tome 29 avec impatience..
  • Ma Lecturothèque Le 06 Mars 2020 à 11:40
    C’est toujours aussi génial, et peut-être même mieux qu’au début mais, si vous n’avez pas encore commencé la série, je vous conseille de prendre votre temps pour la savourer !
  • hiekashi Le 15 Mars 2020 à 20:00
    Waouh. Je suis passée par tous les sentiments. On en apprend encore beaucoup sur les titans et le fameux "Grand terrassement". On découvre un Eren odieu mais aussi le passé de Sieg pour lequel j'ai eu de l'empathie mine de rien. Ça va être compliqué d'attendre de lire le tome suivant.
  • kira2000 Le 30 Mars 2020 à 21:21
    Ce tome était vraiment riche en émotions: tristesse, stupeur, colère et inquiétude sont au rendez-vous. Un tome plein d'actions et de révélations.