L'Attaque des Titans, tome 34

Saga L'attaque des Titans Terminée

18.2

Suivant une idée d'Armin, le groupe se prépare à intervenir pour stopper Eren lorsque le possesseur du Titan Colossal est capturé par un titan ennemi, contrôlé par Ymir. Et un malheur n'arrivant jamais seul, le groupe se rend soudain compte qu'il est encerclé par les générations antérieures de titans primordiaux.

Ont-ils réellement une chance de gagner ce combat ?

Titre original : Shingeki no Kyojin, book 34

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782811664022

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782811665685

• Alexselivre Le 14 Octobre 2021 à 09:08
    Difficile de faire une fin à la hauteur de cette vertigineuse saga ! Et impossible d’en dire davantage, histoire de préserver la surprise pour les suivant.e.s… Je ne regrette en tout cas pas le voyage dans cet univers titanesque !
  • Tachan Le 19 Octobre 2021 à 22:40
    Une fin mi-figue mi-raisin tant j'attendais une grosse claque qui n'est pas vraiment venue tant tout était prévisible car bien préparé. Alors j'aurais aimé qqch de plus sombre mais la vision déjà morose de cette terre d'après m'a bien plu. Les combats étaient juste longuets à cause de trop de dialogues intérieurs. Certains dialogues trop légers et des choix évidents mais quelle série marquante !