L'Attaque des Titans, tome 32

de Hajime Isayama (2020)

17.5

Désormais détenteur du pouvoir de l’Originel, Eren décide, pour le bien de l’île du Paradis, d’exterminer tout le reste de l’humanité, et se met en marche à la tête d’une gigantesque meute de Titans. Incapables de déterminer s’il faut les considérer comme une bénédiction ou au contraire comme une calamité, Mikasa, Armin et les autres choisissent de faire tout leur possible pour sauver le monde...

Titre original : Shingeki no Kyojin, book 32 (2020)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 Novembre 2020 | ISBN : 9782811657833

• hiekashi Le 27 Novembre 2020 à 13:33
    On sent que la fin du manga est proche et on peut dire qu'Isayama se fait plaisir. C'est sanglant, c'est violent, chacun se bat pour sa propre survie, même si cela veut dire qu'il doit tuer d'anciens camarades. Ce qu'on attendait tous est sur le point de commencer et encore, je sens que ce tome n'est qu'un aperçu de ce que la suite nous réserve et je peux vous dire que ça va être intense.
  • padanlaru_ Le 11 Décembre 2020 à 13:21
    Encore un tome incroyable. C'est la guerre, la vraie, des sacrifices sont faits, des décisions sont prises, les anciens ennemis s'allient contre Eren qui poursuit son sombre but. La fin du manga est proche, et on se demande, tout comme nos personnages, si on s'en sortira indemne.
  • Tachan Le 13 Décembre 2020 à 11:48
    Encore un grand tome où l'auteur fait preuve d'un talent fou dans l'écriture magistrale des personnages, leur évolution, leur destinée, mais aussi dans la critique de la guerre et de notre vision manichéiste du monde qu'il met à mal. C'est terrible à lire mais passionnant. Bien malin celui qui devinera la fin !
  • gon17 Le 09 Janvier 2021 à 13:08
    Plus que deux tomes :'(