L'Attaque des Titans : Before the Fall, Édition Colossale, tome 01
Satoshi Shiki, Thores Shibamoto, Hajime Isayama et Ryô Suzukaze2023

L’apparition soudaine des Titans conduit les Hommes à ériger de solides remparts derrière lesquels ils se retranchent pour échapper à l’extermination. Trente ans après la construction de ces Murs, un monstre parvient à pénétrer dans le district de Shiganshina où il commet un massacre. Dans les rejets qu’il laisse de son festin est retrouvée une femme enceinte... et contre toute attente, son bébé a survécu...

Titre original : Shingeki No Kyojin: Before the Fall: Colossal Edition, book 01 (2023)

2023 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 576 pages | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9782811673963

2023 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 576 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9782811673963

• marine_livraddict Le 23 Janvier 2023 à 14:22
    J'attendais énormément de ce préquel et au final, je n'ai pas la même accroche, le même engouement que pour la saga principale qui est à un niveau d'excellence inouï! J'ai tout de même beaucoup aimé ces trois premiers tomes, surtout à partir du second mais c'est peut-être moins passionnant et horrifique... du moins pour l'instant. Graphiquement, je retrouve bien le style de SNK donc c'est chouette