L'éclat de la passion, Message secret
Nora Roberts et Patricia Kay2006

L'éclat de la passion de Nora Roberts :
En reconnaissant la haute silhouette de l'homme avec qui elle a rompu cinq ans auparavant, Raven sent son cœur s'emballer. Pour quelle raison le célèbre musicien anglais Brandon Carstairs, qu'elle pensait ne jamais revoir, se trouve-t-il à Los Angeles ? Doit-elle se réjouir de son retour ou bien s'enfuir pour ne pas souffrir à nouveau ? Pourtant, lorsque Brandon lui révèle le but de son voyage, elle est totalement désemparée. Car ce qu'il lui demande, c'est de l'aider à composer sa prochaine musique de film, l'adaptation d'un formidable best-seller qu'elle adore. Un projet artistique dont Raven a toujours rêvé, et qu'elle ne peut refuser. Alors, malgré sa défiance et ses souvenirs douloureux, elle accepte de travailler avec Brandon et de s'installer pour quelques semaines dans son cottage en Cornouailles...

Message secret de Patricia Kay :
Manager d’une grande entreprise, Nick deSanto n’a guère de temps à consacrer à sa vie privée et passe la plupart de ses soirées à faire des parties de Scrabble acharnées sur Internet avec une jeune femme dont il ne connaît pas l’identité. De jour en jour, les deux joueurs anonymes échangent des e-mails de plus en plus intimes. Tant et si bien que Rick décide de fixer un rendez-vous à sa mystérieuse partenaire.

Titre original : Once more with feeling, You've got game (2006)

2006 Editions Harlequin (Ambre)

Française Langue française | Traduit par Fabrice Canepa | 470 pages | Sortie : 15 janvier 2006 | ISBN : 9782280092449