L'Édit dAlambrisa, tome 1
Alix d'Angalie2023

Saga L'Édit dAlambrisa Terminée

« Toute trace de la Cause, aussi infime soit-elle, doit être détruite sans délai. L’existence même de la Cause doit être à jamais effacée de la mémoire de l’Humanité. »

Tellur est un monde en paix, un rêve devenu réalité au prix de sacrifices incommensurables, et grâce à l’Édit d’Alambrisa.
Depuis l’aube des temps, c’est à Alambrisa, la Cité d’Or, que s’établissent les lois et que sont façonnées les élites. C’est là que se dessine l’avenir, car ses hauteurs abritent le prestigieux Conservatoire, où sont formés les Mages les plus influents de la planète.
Quand Sicara se voit offrir une chance d’intégrer cette célèbre institution, son destin semble tout tracé. Douée et ambitieuse, elle ne reculera devant rien pour atteindre ses objectifs. Pourtant, dès l’épreuve d’entrée, les événements prennent une tournure inattendue qui dévie le cours de son existence… et menace la civilisation de l’Édit tout entière.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 9782958551308

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 9782958551322