Saga L’Élite obscure
Synopsis
Moyenne
16.0
2 votes
BON
Comment les quatre hommes qui m’ont arrachée à ma vie peuvent-ils être les mêmes qui m’ont sauvé la vie ? Et au lendemain de cette terrible nuit, qu’allons-nous faire maintenant ?
Je ne sais plus quoi croire.
Je ne sais pas à qui faire confiance.
Tout ce que je sais, c’est que quelqu’un veut ma mort. Quelqu’un complote dans l’ombre.
Les hommes jurent qu’ils me protégeront, mais tous sont tenus par le devoir de me livrer à Damian Novak, quelles qu’en soient les conséquences.
Hale, Ciro, Zaid et Lucas. Sont-ils mes ravisseurs ou mes protecteurs ? Mes ennemis ou mes amants ?
Et quand tout le monde jouera cartes sur table, quand les mensonges et les vérités seront révélés, cela aura-t-il toujours de l’importance ?
1 édition pour ce livre
2022 Editions Autoédité
Langue française | 298 pages | Sortie : 8 mars 2022 | ISBN : 9798428854046
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Lunyx Le 28 Avril 2023 à 01:32
Une intrigue qui se met en place, des personnages qui se développe et des relations plus "approfondie". Bref ce tome est plus intéressant que le premier j'ai passé un bon moment. Le personnage de Ciro m'a particulièrement touché.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !