L’Élite obscure, tome 3 : Féroce reine
Eva Ashwood2022

Le dernier livre palpitant de la série L’Élite obscure !

La trahison a secoué le Syndicat Novak, et un nouvel ennemi a émergé de l’ombre. La même question qui hantait Damian Novak me hante maintenant aussi.

Pourquoi ?

Je suis terrifiée par ce que ma recherche de réponses pourrait révéler, mais je ferai tout ce qu’il faut pour faire tomber cette menace. Parce que j’ai une raison de me battre maintenant.

Ciro, Hale, Zaid et Lucas.

Mes impitoyables chevaliers. Mes sombres protecteurs. Les quatre hommes qui ont revendiqué mon cœur et mon âme.

Ce qu’il y a entre nous est réel, et je compte bien me battre pour le garder. Pour nous. Quiconque menace ces hommes devra faire face à moi.

Leur féroce reine.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 31 mars 2022 | ISBN : 9798443798776

• Lunyx Le 28 Avril 2023 à 01:34
    Un peu plus d'actions dans ce tome ci. Et on a enfin notre scène a 5 même si il y en a qu'une elle est très appréciée ! Plus d'intrigues et des révélations. Ce tome a été très agréable a lire et avoir la conclusion de cette romance harem inversé.