L'élue

de Léa Havard (2017)

Synopsis

Moyenne

14.0

3 votes

MOYEN

Salut, moi c’est Lizzie Aubry, 24 ans, étudiante en médecine, des amis en or et un petit ami idéal ! Mon avenir est tout tracé et ma vie est parfaite, rythmée entre les cours, les sorties et les soirées, enfin… jusqu’à la dernière… … Coup sur la tête… trou noir… kidnappée… pouvoirs surnaturels… recherchée par la police… Je ne comprends plus, tout a basculé, mon monde s’écroule… mes certitudes aussi. Je dois trouver la vérité… qui me ment, qui tire les ficelles ? Non, c’est pas possible… pas toi, pourquoi tu m’as fait ça ? L’Élue est une fiction fantastique interactive dans laquelle vous pourrez agir sur le cours de l’histoire et son épilogue. Ce sont vos choix, vos décisions, votre intuition qui guideront Lizzie dans sa quête de la vérité. À l’image des Livres Dont Vous Êtes Le Héros (LDVELH), vos choix feront évoluer l’histoire du livre et son épilogue. Parviendrez-vous à découvrir VOTRE vérité sur ce que vous êtes vraiment ? À qui devrez-vous faire confiance ? Tout dépend de vos choix… À vous de lire…

1 édition pour ce livre

2017 Editions AdrénaLivre

Française Langue française | 200 pages

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • cocolili70 Le 23 Juillet 2017 à 22:10
    L’élue est le deuxième livre interactif que je lis et comme la première fois je n’ai pas été déçue. Encore une fois j’ai vu ce format comme une façon de réellement m’impliquer dans l’histoire. Parfois on a l’impression de participer à l’écriture de la vie de l’héroïne et c’est tout à fait le cas.
  • Booksempra Le 09 Août 2017 à 09:59
    J'ai aimé l'idée générale, le fait d'avoir des choix et donc, de pouvoir s'impliquer. J'ai aimé voir l'histoire se modifier et voir différentes fins, mais je l'ai trouvée rapide et un peu survolée. J'ai encore un tas de questions sans réponses...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !