L'Élue, tome 1 : Les Clans
Christel Besnard2012

18.1

En apparence, Élisabeth est une lycéenne comme les autres.
Pourtant, l'année de ses 17 ans, des pouvoirs étranges vont se manifester et l'entraîner dans une histoire époustouflante chargée de mystère.
Entre Éric et Samuel, son passé et ses origines... elle va devoir faire des choix. Fera-t-elle les bons ?
Trouvera-t-elle les réponses à ses questions ?
Et surtout, découvrira-t-elle qui elle est vraiment ?

2012 Editions du Préau

• Flo Tousleslivres Le 26 Mars 2012 à 16:45
    Je viens de le finir et je le dis tout de suite, c'est une méga coup de cœur !!!
  • catnight Le 02 Avril 2012 à 20:21
    un bouquin super prenant et qui se lit trop vite ! on arrive à la fin sans s'en rendre compte tellement c'est captivant ! j'ai adoré ! j'en redemande !!! où est la suite ?
  • Arcaalea Le 30 Avril 2012 à 18:02
    Ce livre est un savant mélange de tout ce que j'adore. Amour, action, mystères et même un peu de Science-Fiction. On ne s'ennuie pas une seule seconde dans ce tome qui n'appelle qu'à une seule chose : Connaitre la suite !
  • Ieatbooksx3 Le 09 Octobre 2012 à 21:56
    un coup de coeur , je rejoins le descriptif des damoiselles avant moi. Une superbe surprise !!!! La suite et vite !
  • AC Le 27 Décembre 2012 à 18:47
    Un peu déçue. On retrouve encore une fois de nombreux clichés.
  • Annalune Le 19 Juin 2013 à 18:53
    Juste un livre trop génial : on veut le tome 3 (oui parce que le 2 est déjà sorti ha !) !!! Christel, viiiiite ! *-*