L'Encombrant Mister Kitchen
Charlie Higson2008

14.0

Quand vous êtes un designer londonien dans le vent, vous pouvez tout avoir : de l'argent, du succès, un bon dealer, de l'arrogance à revendre et un sentiment de supériorité à toute épreuve. Aussi, lorsqu'un emmerdeur du nom de Mister Kitchen vient vous prendre la tête de bon matin pour une histoire de bagnole, il peut arriver que vous réagissiez un peu excessivement - très excessivement même -, et que vous vous retrouviez soudain avec un cadavre sur les bras. Un cadavre qui pourrait réduire en miettes votre confortable petit univers. A moins que vous ne vous en débarassiez - ni vu, ni connu.
Mais un emmerdeur, même clamsé, reste un emmerdeur, c'est à dire quelqu'un dont on ne se débarasse pas si facilement. Et lorsque les embûches se multiplient dans une journée particulièrement chargée, riche en surprises - l'ex-petite amie qui accouche, les parents qui débarquent, la dope qui vient à manquer -, la mauvaise farce ne tarde pas à tourner au cauchemar...
Tout en dressant un portrait irrésistible des nouveaux riches branchés de la société anglaise, Charles Higson signe un polar déjanté et hilarant, avec un humour noir typiquement british.

Titre original : Getting Rid of Mister Kitchen (1997)

2008 Editions du Rocher (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Guy Abadia | 246 pages | ISBN : 2268064646