L'enfant de la prophétie, tome 2
Florence Prado-Brichau2018

19.0

EXCELLENT

Safire doit désormais apprendre à vivre sans Amejisuto. Son fantôme la pousse dans les bras de son frère et lui dispense des conseils pour dompter sa magie. Elle a dix-neuf ans et avec Emeraude, elles cachent leur identité à l’UMF. Elles se font des amis. Quand ils découvriront leur identité, accepteront-ils de les accompagner pour défaire l’empereur ? Safire connaît partiellement la prophétie, mais comment vaincre l’âme d’Hélianthe qui habite son père, sans le tuer ? Les jumelles ne conçoivent pas l’étendu du pouvoir de leur ainée. Celle-ci devra se méfier de sa propre magie. Une magie si puissante, si attractive, si enivrante qu’elle pourrait la consumer, comme le craint Hélianthe. Parviendra-t-elle à lui résister ? Elles savent qu’elles devront retourner dans l’Archipel et qu’elles devront affronter l’État-major dans des combats enragés. Une même prophétie, deux voies possibles, qui d’Inga ou d’Hélianthe prédit l’issue finale ?

2019 Editions Kark

Française Langue française | 338 pages | ISBN : 9782956441618

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 564 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : B07L53J979