L'Etau des Ténèbres, tome 2 : L'Insurrection des Ombres
Lendraste2016

Synonyme d'espoir, le nom d'Adana Tarsis se chuchote dans l'ombre terrible de la Théologie. Plus de deux ans après son évasion, ses admirateurs se rassemblent.
Le Grand Théologiste les pourchasse et les traque sans relâche ni discernement. Ses Accusateurs commettent, au nom du Dieu Solaire, les pires atrocités. Assuré d'avoir isolé son ex-championne, Duval est aveuglé par son désir frustré de la voir périr.
Sous son nez, des forces s'unissent pour combattre son hégémonie. Les mages se liguent. Leur intervention jette une incertitude sur l'issue du conflit naissant. Tandis que le plus tenace des enquêteurs exhume l'abominable secret de la guerre atarke, le loup Adana se prépare à sortir du bois, plus redoutable que jamais.
Que se passe-t-il quand une volonté irrésistible se précipite contre un pouvoir immuable ? Beaucoup redoutent de connaître sous peu la réponse.

2016 Editions Stellamaris

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 21 novembre 2016 | ISBN : 9782368683590