L'héritage des Lovegrove, tome 1 : Un Souffle de Givre
Alyxandra Harvey2015

15.6

Emma Day désire simplement qu'il lui arrive quelque chose d'intéressant. Sa vie de débutante faite de révérences ennuyeuses et de conversations polies n'a rien de bien excitant. Même le séduisant Cormac Fairfax est regrettablement trop énigmatique pour la courtiser... bien qu'elle ne puisse s'empêcher de penser à lui. Toutefois, lorsque les débutantes commencent à être assassinées les unes après les autres - et que c'est Emma qui découvre leurs corps -, son univers se retrouve sens dessus dessous. Elle découvre peu après le secret de sa lignée familiale de sorcières et ses propres talents en matière de magie. Maintenant, elle et ses deux cousines, Gretchen et Penelope, doivent accepter leurs pouvoirs, même au risque de leurs vies.

Titre original : The Lovegrove Legacy, book 1: A Breath of Frost (2014)

2015 Editions AdA

Française Langue française | 564 pages | Sortie : 20 février 2015 | ISBN : 2897524677

2015 [E-book] Editions AdA

2014 Editions Walker Books (Children's)

• leslecturesdestephanie Le 11 Mars 2015 à 20:19
    Super lecture un très bon livre ... magie... sorcière allez y vous aller aimer
  • sweetmeli Le 09 Juin 2015 à 00:36
    Je suis tombée amoureuse de la couverture de ce livre... et le contenu n'est peut-être pas tout à fait à la hauteur, mais ça reste tout de même un très bon livre de sorcière. Je regrette que le roman ne sorte pas plus des sentiers battus par tous les autres livres fantastique jeunesse et reste donc assez prévisible. Et puis, sans que je puisse expliquer exactement pourquoi, j'ai mis presque 200 pa
  • Fille-de-lecture Le 16 Décembre 2015 à 22:15
    Ah la magie ! Ça faisait un bon moment que je n'avais pas lu de livres aussi bons sur ce thème. Savant mélange entre Harry Potter et l'aristocratie, le contenu est vraiment à la hauteur de la magnifique page couverture. Fan de fantastique, ce livre est pour vous.