L'héritage perdu
Fabien Delmotte2019

16.5

Abigaïl est une jeune magicienne au quotidien monotone et solitaire. Jusqu’au jour où, par amour, elle participe à un projet de folie : invoquer Wangriff, un démon légendaire. Le rituel dérape et la créature échappe à tout contrôle, semant la mort et le chaos dans l’école de magie. Contrainte de fuir pour rester en vie, Abigaïl est rongée par les remords. Malheureusement, pour survivre et stopper Wangriff, elle ne peut compter que sur l’aide d’un prince en disgrâce et d’un magicien à l’esprit dérangé…

Amitié, désillusion et sortilèges, son périple sera jalonné de rencontres et d’épreuves qui vont la marquer à jamais. Parviendra-t-elle à les surmonter ou se laissera-t-elle consumer par un monde dont elle ne soupçonnait même pas l’existence ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 477 pages | Sortie : 9 décembre 2019 | ISBN : 9782957098200

• Livrinaa Le 09 Juillet 2020 à 10:49
    L'Héritage perdu était un roman vraiment agréable à lire. J'ai beaucoup aimé l'univers, les personnages, les retournements de situation et cettefin qui m'a vraiment surprise ! J'ai eu tout de même vers le milieu du roman, un peu de mal à tout assimiler. Il reste quelques coquilles mais c'est un roman que je ne vais pas hésiter à recommander ! Une plume agréable et un roman bien construit :)
  • Manon2o Le 12 Juillet 2020 à 19:01
    Un bon roman de fantaisie, qui ne pourra que plaire aux adeptes du genre, et qui constitue à mon sens une très bonne introduction à la fantaisie Young Adult ! L’univers était original, l’intrigue bien menée et les personnages plutôt intéressants à suivre ! De plus, la plume était très agréable à lire, fluide malgré quelques coquilles.
  • Ivredelivress Le 22 Juillet 2020 à 18:28
    Superbe roman, équilibré, intelligent. Des personnages attachants et bien construit. Je recommande !
  • Sassenach Le 06 Septembre 2020 à 10:58
    Très bonne lecture, j'ai adoré ce roman pleins de rebondissements. L'univers est bien rempli et original ! J'ai apprécié le personnage d'Abigail qui est courageuse et qui évolue bien au fil des pages. La fin m'a surprise mais en bien! je recommande fortement ce roman, n'hésitez pas !
  • Kimicollections Le 23 Novembre 2020 à 23:47
    Un roman de Fantasy riche et complet semé d'embuches. Les personnages sont très bien développés et l'histoire est en toute somme plus qu'intéressante. Il y a quelques coquilles mais rien de trop perturbant. La fin m'a laissé sur les fesses, elle est plus qu'inattendue !