L'éveil de Mylard, tome 1 : Le temple oublié
Fabien Delmotte2020

18.2

À seize ans, Mylard travaille comme extracteur dans la sphère d’ambre d’Oflang. Son quotidien dans les mines est éreintant et morne jusqu’au jour où le jeune homme commet une énorme erreur. Une erreur impardonnable aux yeux des contes, ces êtres surpuissants qui dirigent le monde des hommes.

Amenés avec son petit frère Yann à quitter le foyer familial, ils se retrouvent contraints de traverser un monde rempli de magies, de menaces et de mystères.

L’aventure de Mylard sera alors transcendée par l’apparition d’amitiés inattendues, le poids d’un lourd secret de famille et des épreuves toujours plus délirantes.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 30 août 2020 | ISBN : 9782957098200

• Espritdautomne Le 18 Novembre 2020 à 10:35
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui a réussi à me tenir en haleine du début à la fin. La plume est dynamique et efficace. L'univers est bien mais aurait pu être un peu plus développé. C'est intrigant, ça se lit bien et certains personnages sont vraiment très attachants. Il y a de l'action, des rebondissements, on ne s'ennuie pas et la fin donne envie de se jeter sur la suite immédiatement.
  • Bibliokinderine Le 16 Janvier 2021 à 22:23
    Un veritable coup de coeur pour cette aventure young adulte. L univers se devoile et promet ...La fin est splendide... il me tarde la suite