L'Héritière de l'Etoile, tome 1 : Le poids du sang
Gaëlle Bonnefont2020

14.0

Elena n’avait que cinq ans lorsqu’elle fut obligée de fuir le château qui l’avait vue naître, la ville qu’elle ne pouvait apercevoir qu’à travers des fenêtres. Se retrouvant dans un autre monde et sans le moindre souvenir, elle aurait pu vivre une vie normale, loin du traumatisme de ce jour fatidique ...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9791026247173

• Entre deux lignes Le 09 Mars 2020 à 14:08
    Une histoire qui aurait pu être intéressante, malheureusement gâchée par des fautes de syntaxe et une narration compliquée et qui manque de fluidité.
  • Fildediane Le 01 Mai 2020 à 18:12
    Un récit avec un pied dans notre réalité mais par pour longtemps, un monde ravagé par la malédiction royale; Une recherche de la vérité presque initiatique Le personnage principal est bousculé, mis à rude épreuve et ce n’est pas terminé ! Elle est attachante, malgré ses doutes parfois agaçant, elle reste forte et déterminée, un brin entêtée !
  • Lunali Le 20 Juillet 2020 à 15:56
    Pour conclure, je dirais que ce premier tome est intéressant et donne envie de poursuivre l'aventure. L'univers que nous propose l'auteure est aussi curieux que déroutant et ce fut une bonne surprise. Quelques longueurs, mais dans l'ensemble, ce fut une bonne lecture.
  • Mère Lin Le 22 Janvier 2021 à 18:29
    Malgré une faiblesse de plume, ce roman est agréable à lire. J'ai hâte de découvrir la suite
  • Tatanexua Le 13 Avril 2021 à 16:41
    Le rythme lent peut déplaire à certains, je préfère prévenir. Sans oublier que même si on parle de magie, d'héritière et du "poids du sang", tout se passe dans un monde assez familier. J'ai bien apprécié. Certes, y a quelques maladresses, mais comme tous les primoromans.