Mesure d'urgence, Indispensable Dr. Reynolds
Alison Roberts et Helen Shelton2000

Mesure d'urgence de Alison Roberts :
D’un point de vue professionnel, Jack Armstrong est irréprochable, Amanda ne peut le nier. En revanche, elle trouve inadmissible son attitude méprisante envers l’équipe de l’hôpital. Il semble oublier qu’il est né ici, à Ashburton, petite bourgade de Nouvelle-Zélande, avant de s’en aller pour Londres et de devenir un brillant chirurgien. Amanda ignore pourquoi il nie ainsi ses origines, mais elle ne se laissera pas impressionner par ce play-boy tout droit sorti d’une luxueuse et chic clinique anglaise ! En revanche, la perspective de devoir supporter cet homme qui occupe, pour une période de trois mois, le poste de directeur du Ashburton General Hospital, lui fait peur, elle doit bien l’avouer…

Indispensable Dr Reynolds de Helen Shelton :
Mark et Ginny ont fait leurs études ensemble puis, à la fin de leur internat, ils ont ouvert un cabinet médical et collaboré de façon très efficace. Ginny considère Mark comme un frère. Quant à Mark, très sollicité par de ravissantes créatures, il apprécie, elle en est certaine, le calme et la sérénité de leur amitié. Aussi est-elle abasourdie et désemparée lorsqu’il lui annonce qu’il envisage d’accepter un poste à Aberdeen, en Ecosse, pour suivre Sarah, son amie du moment. Comment a-t-elle pu croire que leur association durerait toujours ? Comment faire sans lui ?

Titre original : Perfect timing, An unguarded moment (1999)

2000 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 15 janvier 2000 | ISBN : 9782280033862