Synopsis
Moyenne
16.9
7 votes
BON
Ce même été, Evan McCarthy chante au Tiki Bar en attendant la sortie de son premier album, qui doit faire de lui une star. Lors d’un concert, le regard triste de Grace, perdue au milieu des vacanciers joyeux, attire son attention.
Quand elle lui raconte son histoire, il lui propose aussitôt de l’aide… avant de tomber sous son charme ! Mais, après tout ce qu’elle a subi, Grace n’a pas vraiment besoin d’un homme « qui ne veut pas s’engager »… Evan sera-t-il capable de changer pour gagner son cœur ?
Titre original : Hoping for Love (2012)
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2017 [E-book] Editions Amazon Crossing
Langue française | Traduit par Elizabeth Bataille | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 septembre 2017
2017 [E-book] Editions Amazon Crossing
Langue française | Format : PDF
3 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
alapagedesuzie Le 08 Décembre 2017 à 19:43
J'aime bien retrouvé les personnages des tomes précédents et voir leur évolution au fil du temps! Pour ce tome-ci une nouvelle fait son arrivée sur l'île et c'est rafraîchissant. L'auteure ne réinvente pas le genre mais c'est une jolie petite romance sans prise du tête et qui fait du bien!
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !