L'île de Gansett, tome 10 : Quand on est destiné à l'amour
Marie Force2020

Cela faisait si longtemps qu’elle attendait de connaître l’amour une seconde fois…

Jenny Wilks a perdu son fiancé voici douze ans dans les attentats du 11 septembre à New York. Elle ne s’est pas remise de ce deuil, cherchant sa voie. Elle accepte finalement le poste de gardienne de phare sur l'île de Gansett et c’est la meilleure décision qu’elle ait prise. Sur l'île, elle trouve des amis extraordinaires et une nouvelle vie merveilleuse. Il ne lui manque qu'une seule chose, être amoureuse. Voilà quelque temps, elle a chargé ses nouvelles amies de lui faire rencontrer quelques célibataires intéressants vivant sur Gansett. Sur ces entrefaites, Alex Martinez vient couper l'herbe au phare.

Alex a tout abandonné pour revenir sur Gansett afin de s'occuper de sa mère malade...

Alex s’occupait d'orchidées au Jardin botanique américain de Washington ; il se retrouve à tondre les pelouses comme lorsqu’il était adolescent. Il aide son frère à diriger l'entreprise familiale, tout en gérant la démence sénile de leur mère, ce qui requiert toute son attention. Jusqu'à ce que la séduisante gardienne du phare lui montre qu'il existe bien plus de choses dans la vie que le travail et les responsabilités sans fin.

Pendant une semaine de canicule sur Gansett, Jenny et Alex se réconfortent mutuellement. Ce qui a commencé comme une torride aventure estivale se change rapidement en un sentiment beaucoup plus durable. Mais cette attirance sensuelle tiendra-t-elle après la vague de chaleur lorsque la dure réalité viendra se rappeler à eux ?

Quelques-uns de vos personnages préférés de la saga de l’île de Gansett sont de retour dans ce dernier épisode de la série des McCarthy. Un succès salué par le New York Times !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 13 octobre 2020 | ISBN : 9781952793134