Les nuits de Miami, tome 1 : Combien je ressens
Marie Force2021

Les premières impressions peuvent être vraiment trompeuses... Est-il possible que le médecin effronté mérite une deuxième chance ?

Carmen
Je n’avais pas imaginé passer mon premier jour à l'Hôpital Général de Miami-Dade aux petits soins pour un beau neurochirurgien arrogant. Après la perte tragique de mon mari, je me suis consacrée à lancer la carrière de mes rêves. Le docteur Jason Northrup ne va pas gâcher mes plans, même s'il incite mes parties intimes féminines à se dresser et à faire coucou. Il coche toutes les cases sur ma liste de clichés. Cependant, mon cœur – et d'autres parties de mon corps – semblent se moquer des clichés...

Jason
J'ai des choses plus importantes à faire que de tirer d’affaire une nouvelle collègue séduisante, mais mon avenir dépend d'elle. Carmen est mon seul espoir de convaincre la Commission Médicale de Miami-Dade d'ignorer ma réputation ternie – et puis elle me rend à nouveau optimiste. Les embrouilles romantiques sont la dernière chose dont j'ai besoin, mais Carmen n'est pas une embrouille. Elle est une belle bouffée d'air frais du sud de la Floride. Mes sentiments pour elle sont en train de devenir le meilleur de tous les scandales.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | ISBN : B09P1WR3QY